Covid 19

Depuis la rentrée de septembre 2020, le port du masque est obligatoire pour tous les adultes, dans l’enceinte de l’école. Depuis le 2 novembre, il est également obligatoire pour tous les enfants de plus de 6 ans.
En raison du contexte sanitaire, il est fortement recommandé de porter un masque aux abords immédiats des écoles, lorsque vous échangez avec les enseignants ou d’autres parents d’élèves.
Suite à l’allocution du président Emmanuel Macron du 24 novembre,  la Bibliothèque peut ouvrir. Les activités extrascolaires en plein air sont autorisées (foot du mercredi). La question des activités de loisirs pour adultes à l’intérieur des salles n’a pas été abordée, elles restent donc interdites jusqu’à nouvel ordre. (Shin gi Tai, ping pong, gym au sol, effeuillage burlesque, cantarelle, bridge).
Les activités scolaires et périscolaires continuent et la salle peut toujours être utilisée dans le cadre scolaire et périscolaire.

Pour aider ses administrés à se fournir en masques, la municipalité propose des masques tissus à un prix abordable. Ils sont  en vente à la mairie, aux heures d’ouverture,  au prix d’1€ pièce.   

Information Coronavirus