La fibre arrive à Coquainvilliers

Certaines habitations de la commune de Coquainvilliers sont dès à présent éligibles à la fibre.

Pour le savoir, allez sur le site internet  https://www.fibre-calvados.fr/accueil/particuliers/fibre-optique-particulier—nos.html

Cliquez sur “Test d’éligibilité” puis recherchez sur la carte “Coquainvilliers” et retrouvez votre habitation en zoomant sur la carte. Si votre pastille est verte, vous êtes éligible. Vérifiez l’adresse indiquée aux Fournisseurs d’accès Internet par covage (numéro et nom de la voie).

Comment trouver votre adresse et votre ID-Immeuble ?

  1. Inscrivez votre adresse dans lemoteur de recherchede la carte.
  2. Cliquez sur la loupe pourlancer la recherche.
  3. Votre logement localisé,cliquez sur la “pastille”pour obtenir la situation de disponibilité de la fibre pour votre habitation.
  4. Relevez le code “Identifiant bâtiment” (ID-Immeuble), cette référence vous sera utile à chaque étape du raccordement. Communiquez-le à l’opérateur de votre choix. Cela lui permettra de localiser précisément votre adresse pour prendre votre commande.

Si vous allez ensuite sur le site covage calvados, indiquez votre adresse, et vous pourrez voir les opérateurs de services présents sur le territoire de Covage Calvados. Vous pourrez également envoyer une demande aux opérateurs.