Travaux

Elagage

Les travaux d’élagage des haies et bermes des chemins communaux menant à une habitation débutent aujourd’hui 18 octobre. Ces travaux d’automne sont cette année encore très en retard par rapport au délai prévu. Cette compétence est gérée par l’agglo Lisieux Normandie.

Bâtiment Technique

Les travaux au bâtiment technique ont débuté le 22 septembre, par des travaux de terrassement.

Le retrait des plaques ondulées amiantées de la couverture existante est maintenant terminé.

Changement des portillons du Parcours sportif

Les portillons aux extrémités du Chemin des Pieux ont été changés.
Ces nouvelles fermetures permettront le passage des randonneurs, promeneurs à pied et/ou en poussette. Le passage du tracteur du service technique sera maintenant possible, afin de faciliter le travail des employés communaux.

Accès Parc de loisirs

L’accès nord du parc de loisirs, entrée depuis le chemin du Pontif, à côté de l’école, dégradée par un orage et fermée depuis, sera réparée mi-avril.

Abri bus

L’abri bus rue du régiment écossais a été remplacé fin octobre, l’ancien était vétuste.
Deux entreprises de Coquainvilliers ont participé à cette installation : l’entreprise Norcor représentée par M. Groult a fourni l’abri bus, et  l’entreprise Transfluide représentée par M. Philippe en a assuré la pose, avec l’aide de Charles-Henry Lebrun, conseiller municipal.

Orgue

Après plus de 35 ans de services, l’orgue de l’Eglise  a fait l’objet de réparation et de révision. A cette occasion, il a été transformé   avec une sonorité type « orgue à tuyaux ». Cette nouvelle sonorité  est plus réaliste que les orgues électroniques classiques . Notre orgue électronique était en fin de vie et le fabricant d’origine n’assure plus la maintenance. Le nouvel orgue est équipé désormais d’un micro-ordinateur.